Eressëa, c'est donné lui même son nom après avoir renié son peuple. Originaire du peuple elfique des sylvains, habitants et protecteurs de la forêt, il a fuit son peuple, haïssant la hiérarchie. Il sait son peuple sage, fort, et noble dit le "beau peuple", mais il n'est pas libre. Et c'est cette liberté qu'Eressëa désire.
Proche depuis sa naissance à la valeur de la Nature, il n'a pu fuir au délà de sa forêt, mais demeure toujours seul. L'immortalité connu des elfes les rends las de la vie, Eressëa est un elfe nostalgique, mélancolique et accepte de rester dans le silence et le calme durant plusieurs jours. Pourtant sa voix est l'élégance même, comme le murmur de l'eau.
Les elfes, outre la hiérarchie, ont des pouvoirs élémentaires, contrôlant différent domaine. Eressëa est un elfe de l'air, capable de le créer et d'en modifier les particularités.
Eressëa le solitaire
Aime:
La nature, se battre pour ses convictions, avoir un but à atteindre, rester seul, être mélancolique, respecter.
N'aime pas:
Rester sans rien faire, la hiérarchie, les êtres qui se veulent supérieur, rester trop longtemps avec les mêmes personnes.
Les petites précisions: Le mot allemand pour cauchemar, Albtraum ou Alptraum, signifie littéralement « rêve d'elfe ». Cette information m'a amusée, voila tout!
La vision de l'elfe est celle d'un homme ayant toute les qualités possible, plus l'immortalité.