
Asilis, petite fée de la taille d'une main virevolte avec joix lorsqu'il fait beau. Fée du printemps, elle apparait en mai et porte bonheur. Mais attention à ne pas la prendre pour un insecte, elle en serait vexé et chez les fées, la taille ne signifit pas la puissance. Asilis est trÚs susceptible.
Asilis fait partit de l'espÚce des Pillywiggins, ces fées minuscules qui volent de fleur en fleur pour s'amuser. Mais son rÎle est trÚs important, elle est la gardienne de la reine des Pillywiggins, Ariel. Ses pouvoirs sont élémentaires, en particulier le contrÎle des plantes. Etant une fée du printemps, elle disparait l'hiver.
Asilis

ââAime:
Le parfum des fleurs, les abeilles, les compliments.
N'aime pas:
Etre ignorée, qu'on s'énerve.
Les petites précisions: Asilis n'est pas un personnage que j'ai inventé, c'est un dessinateur nommé Olivier Ledroit. Amie des fées, j'ai adoré ses illustrations et est choisis d'en faire un personnage jouable. Je me suis permi de la catégoriser parmis l'espÚce des Pillywiggins.
Je tiens à préciser que les info.rmation sur les fées sont énorme et sans limite, les faisant passer aussi bien pour des protectrices que des femmes capricieuses. Asilis n'est qu'un ex.emple parmi des centaines.


EspĂšce: FĂ©e
