top of page

Echo aimait parler, aimait sentir l'air passer dans son cou. Elle aimait raconter, thĂ©Ăątraliser ses souvenirs. Nymphe quelque peu Ă  part, elle n'a pas connu d'amant, mais fut Ă©levĂ©e dans la forĂȘt par d'autre nymphe dont elle s'amusait Ă  raconter leurs histoires au passant. Prise de jalousie, une autre nymphe lui ĂŽta la parole. Depuis elle se cache sous l'apparence de fleur et autres plantes, faisant rĂ©sonner ses pensĂ©es comme des Ă©chos.

Ses cheveux sont blanc comme les fleurs des pommiers. Bien que souffrant de ne pouvoir parler, elle s'amuse toujours à surprendre, à blaguer et à raconter des histoires. Comment? Laissez vous prendre par l'écho de ses pensées.

Echo

​​Aime:

Toucher l'écorce d'un arbre, se réveiller, le printemps, rester sous forme humaine, écouter le vent, lire dans les plantes, raconter des histoires, parler.

 

N'aime pas:

L'hiver, l'absence de nature, que l'on blesse quelqu'un.

Les petites précisions: Echo est normalement le nom d'une nymphe des montagnes et des grottes, mais je l'ai assemblé à une autre particularité, celle des fleurs. Les nymphes des fleurs sont appelé des Limoniades ou Limniades mais on connaßt que peu de choses sur elle. En mixant plusieurs informations voila Echo..

EspĂšce: Nymphe

bottom of page