ââAime:
Expliquer les choses qu'elle connaĂźt, vivre dans la forĂȘt.
N'aime pas:
Parler, qu'on s'adresse Ă elle comme Ă une enfant, qu'on la rabaisse sur sa condition.
Les petites précisions:
Ehawee a le visage d'une amérindienne, pourtant je ne voulais pas vraiment qu'elle se comporte comme tel. J'ai donc garder leur langue pour son prénom mais lui est inventé une personnalité propre et une histoire imaginaire. Je ne me suis donc basé sur pas grand chose pour la faire !
EspĂšce: Homme
Aillant le physique d'un amĂ©rindienne ou d'une arborigĂšne, Ehawee ne fait pourtant pas partit de ce peuple. Elle est nĂ©e et a vĂ©cu toute sa vie dans cette forĂȘt, sans savoir comment et pour quelle raison elle s'y trouvait.
Il y a peu de temps qu'elle s'est rendu compte de sa difference. Croyant ĂȘtre un animal, ne sachant ni parler ni Ă©crire, c'est en rencontrant les ĂȘtres de la forĂȘt qu'elle a apprit le nom de son espĂšce. "Homme". Ce terme, elle le hait. Ehawee connaĂźt leur Ă©goĂŻsme, leur excĂšs de violence et refuse d'y ĂȘtre assimilĂ©e car, comme les dieux et crĂ©atures mythique habitant l'endroit, elle protĂšge et vit au dĂ©pend de cette forĂȘt.
Une nymphe, déesse anciennement humaine, lui a apprit la parole, bien qu'elle se refuse à parler.
Ehawee n'est pourtant pas si fermée, elle est douce et rit beaucoup. La nymphe l'a donc appelée Ehawee, signifiant "elle rit" dans le langage des Sioux.