top of page

Baba était et reste fasciné par les hommes, bien qu'elle fut exclut de leur ville. Après de nombreuses percecutions, elle a fuit jusqu'à la forêt, vivant maintenant dans une vielle batisse abandonnée, peut être un ancien temple. Bien que sa beauté est sans pareille, son aura fait fuir instinctivement les autres. Baba est une sorcière. Méprisée, elle cherche l'amour ou du moins l'idéalise, elle tombe amoureuse de n'importe quel homme et ce laisse emporter par la colère si celui-ci la fuit.

Sa connaissance est immense concernant les rituels et les sorts. Belladone, Mandragore ou grande ciguë, elle connaît toute les particularités des plantes magiques. Elle se passionne surtout pour le poison et ses possibilités multiples... A chaque pleine lune, elle organise dans le coeur de la forêt des assemblés nocturnes avec d'autres sorcières. La sorcière et la lune vont de pair, ses pouvoirs grandissent les soirs de pleine lune. Ses cérémonies mettent au centre la magie noir, et permettent l'apprentissage de nouveaux sorts.

Les sorcières sont capables dans un cas extrème de pactiser avec le diable; pour plus de pouvoir, elles doivent donner leur âme après leur mort. Ongues magiques sur le corps, balai taillé dans du bois de genêt et transfo.rmation en animaux, Baba connait toute ses particularités et les utilisent constamment.

Baba

​​Aime:

La présence des êtres humains, les hommes, être digne, à être obéit, décider, préparer des potions, le mauvais temps, la nuit.

 

N'aime pas:

Les femmes, les filles niaises et maladroites, être fuit, être détester, qu'on lui désobéisse. 

Les petites précisions: L'image des sorcières sont multiple, mais je me suis intéressée d'avantage à la vision du moyen age; l'idée qu'une sorcière est une femme, humaine, connaissant les particularités du mauvais et du diable.

Espèce: Sorcière

bottom of page